Adessa A Domicile

 

AIDBS est adhérent à la fédération nationale ADESSA A DOMICILE.

ADESSA  A DOMICILE, reconnue d’utilité publique représente quelque 400 associations et organismes gestionnaires à but non lucratif, œuvrant dans l’aide, le soin à domicile et les services à la personne. Ces structures emploient près de 40 000 salariés en France métropolitaine et dans les DROM et les COM (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Mayotte et la Réunion).

ADESSA  A DOMICILE fédération nationale, reconnue d’utilité publique, est issue de la fusion de ces deux fédérations d’employeurs en 2009. Avec un maillage du réseau plus dense et une offre de services aux adhérents enrichie, la fédération a pour ambition de défendre et de soutenir le développement des activités des associations et des structures gestionnaires à but non lucratif.
Attachée aux valeurs de la solidarité, de la qualité, du professionnalisme et de la primauté de la personne, ADESSA / A DOMICILE ancre son action dans le champ de l’économie sociale et solidaire.
 
ADESSA  A DOMICILE est également un organisme de formation qui propose , chaque année, une centaine actions de formation, ouvertes à tous les professionnels de l’aide et du soin à domicile.  Des cycles de formation sont également proposés aux adhérents ADESSA / A DOMICILE : démarche qualité pour les structures de soins et d’aide à domicile, pour les responables de secteur ou encore les directeurs d’association ou de structures à but non lucratif.

www.adessadomicile.org